ROMANCE NEW ADULT

Spin-off de Feeling Good, il n’est pas nécessaire d’avoir lu Feeling Good pour découvrir ce roman. Fait partie de la série Behind The Dreams, qui s’appelait avant Golden Boys. Tomes compagnons qui peuvent se lire totalement indépendamment les uns des autres. Réécriture totale des nouvelles qu’étaient les Golden Boys pour en faire des romans à part entière, retravaillés de fond en comble !

 Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Ebook / Broché