Une belle année chargée s’annonce pour moi en 2019 et j’ai hâte que vous découvriez tout ça ! Mais en attendant que les prochains titres soient disponibles et d’avoir le droit de vous en dire plus sur les suivants, voici un peu de teasing sur ce que je suis en mesure de partager avec vous !

Avec toi, m’envoler

Dès le 6 février, vous pourrez découvrir Avec toi, m’envoler, qui est le tome compagnon de Nous deux à l’infini, centré sur Mathias, l’un des Golden Boys ! Je vous dis tout sur mon site, ICI !

Electric Girl

Le 20 mars, ce sera une nouvelle que vous pourrez retrouver dans le recueil Surtout pas toi ! Je l’ai écrite en m’inspirant d’une chanson de Ed Sheeran : je suis curieuse de savoir si vous retrouverez de laquelle il s’agit ^^

On comptera les étoiles

Le 22 mai, un gros challenge démarre pour moi : le Young Adult. J’ai toujours voulu écrire dans ce genre sans oser me lancer car il fait partie, à mon avis, des plus difficiles à réussir. Ce sera à vous de me dire si je suis tombée à côté ou si j’ai relevé le défi ! En tout cas, c’est une histoire qui me tient vraiment à cœur et dont je suis très heureuse de la voir porter le logo de J’ai lu. Car pour la petite anecdote, lorsque j’ai commencé à écrire, j’avais un tableau au-dessus de mon bureau où j’accrochais des photos et illustrations d’inspiration. J’avais imprimé le logo J’ai lu et j’étais comme Wayne devant la vitrine du magasin de musique « Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne… » Un rêve qui se réalise donc 7 ans plus tard !

Cupcakes & Cocaïne

Pas encore de date mais ce sera certainement fin juin que je vous proposerai une novella (plus gros qu’une nouvelle, plus petit qu’un roman) dans l’esprit feel good un peu à la Janet Evanovitch et son enquêtrice Stephanie Plum. Je vous en dis plus dès que possible, je travaille actuellement sur ce projet et il sera doublement challenger puisqu’il s’agit d’un genre avec lequel j’ai déjà flirté sans vraiment y plonger, mais il sera également publié en indépendant. J’ai hâte et la trouille en même temps, c’est aussi pour cela que je vous en parle ici : ça m’oblige à ne pas me dégonfler !

Octobre (titre à venir)

Un projet qui me tient énormément à cœur, sûrement celui pour lequel je suis la plus impatiente cette année… et il ne s’agit pas d’une fiction. Je ne suis pas seule sur cet ouvrage et comme il est sous contrat, je n’ai pas la liberté de vous en dire plus, mais je suis déjà comme une gosse le réveillon de Noël : je ne tiens pas en place ! Surtout que je suis co-autrice et que ma partner in crime est tellement mais tellement talentueuse… Allez, j’arrête là le teasing, je vous en dis plus dès que j’en ai l’autorisation mais ce ne sera pas avant quelques mois, et ce sera chez HarperCollins France !

Décembre (Titre à venir)

Pour cette fin d’année, je retourne à l’Urban Fantasy ! Et oui, j’y retourne car j’ai déjà testé ce genre à mes tout débuts, ce devait être en 2013. Mais en décembre 2019, il s’agira d’un inédit. Déjà écrit depuis des années, je le retravaille pour MxM Bookmarks dans leur collection Infinity que je suis très heureuse d’intégrer.

Ce sera tout pour cette année et c’est déjà énorme ! Heureusement pour moi, la plupart des projets sont déjà bouclés ! J’espère que vous serez au rendez-vous, au moins des titres qui vous intéresseraient, car je m’amuse à papillonner d’un genre à l’autre et j’adore ça, donc je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin. Car plus on essaie de mettre les auteurs dans des cases, plus ils se font un devoir d’en sortir 😉

1 Partages