Accueil » Livres » Cupcakes & Co(Working) – T.2
Cupcakes & Co(Working) – T.2
  • Chick lit & Romcom
  • Cupcakes & Co(Working) – T.2

Cupcakes & Co(Working) – T.2

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?

Clique sur le format de ton choix pour voir le tarif. Le eBook est vendu sur Amazon – COMPRIS dans l’abonnement Kindle. MP offert avec le broché. 

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Lire l'extrait
Cupcakes & Co(Working)
Cupcakes & Co – Tome 2

Attention, cette histoire est la suite de Cupcakes & Co(caïne).

Il est nécessaire d’avoir lu ce tome 1.
Je te dévoile le chapitre 1 ci-après !

Mais ne tourne cette page que si tu as lu le tome 1 !
Dernier avertissement ^^

Il risque d'y avoir des spoilers si tu n'as pas lu le tome 1.
Chapitre 1

– Je t’avais dit que ce serait blindé de monde.
Maxence râle, mais il ne me gâchera pas le plaisir de cette sortie en amoureux. Je l’ai prévue depuis trop longtemps pour qu’il la sabote avec sa mauvaise humeur. Et puis réagir à son manque d’enthousiasme n’est jamais une bonne idée. Pour commencer, il se lance sûrement des paris à lui-même sur le temps que je peux tenir sans me plaindre de son attitude. Ensuite, il est peut-être hyper heureux, c’est juste qu’il affiche la même expression en toutes circonstances. Enfin, il essaie, mais c’est sans compter mes nouveaux pouvoirs de perception le concernant. Pas encore tout à fait infaillibles, n’empêche qu’ils m’avertissent toujours quand je lui tape sur les nerfs. Lui, il dirait que mon superpouvoir est de briser son impassibilité, mais sans le faire exprès. Comme si je n’étais pas en mesure de… OK, c’est bon, je prends même les talents involontaires, je ne suis pas chipoteuse, toute victoire me met en joie. Et moi, quand je jubile, ça se voit. Lui… bref, j’ai envie de profiter de cette belle après-midi sur la Croisette. L’été vient à peine de démarrer et il y a déjà une foule incroyable, Maxence a raison. Ça ne m’empêche pas d’apprécier la promenade. On ne fait rien de spécial, certainement pas du shopping.

Ce n’est pas avec mes dettes et le salaire de flic de mon lieutenant qu’on peut s’offrir quoi que soit dans les boutiques de luxe sur le front de mer. Jouer les touristes me suffit, ça nous change de notre quotidien.
Je m’arrête devant un glacier et lorgne sur la carte. Il n’est noté nulle part qu’elles sont artisanales et ça tombe bien : j’ai toujours préféré les goûts bien chimiques. Je le sens s’approcher, derrière moi, il passe le bras autour de ma taille.
– Une double vanille-fraise, s’il vous plaît, lance-t-il à la vendeuse.
– Moi aussi, j’en veux une ! je proteste en tournant la tête pour le voir.
Il m’embrasse sur le front.
– C’est pour toi.
– Et si j’avais voulu un autre parfum ?
– C’est le cas ?
– Non, mais…
– Alors prends ta glace et mange-la. En silence, si possible.
Toujours aussi aimable, Vasseur. Ceci dit, étant donné que je récupère en effet mon cornet et m’y attaque allègrement, son ton bourru ne me préoccupe plus du tout. Il y a des priorités dans la vie.

Il saisit ensuite ma main et m’entraîne vers le muret délimitant le trottoir et la plage. Le sable est déjà presque totalement recouvert par les gens et il y a même quelques fous dans la Méditerranée. L’eau doit être à 15°C ! Je veux bien qu’on soit sur la Côte d’Azur, mais faut pas pousser non plus. À cette température, tu ne m’y fais pas plonger un bout d’orteil. La dernière fois que j’ai mis un pied dans la mer, d’ailleurs, c’était par erreur. Oui, je voulais prendre un selfie avec l’horizon dans mon dos. Disons que je ne gère pas très bien les perspectives en effet miroir. Et que ce n’est pas que mon pied qui s’est retrouvé immergé. Je relativise en imaginant que j’aurais pu être au bord d’une falaise dans le Grand Canyon, faut toujours voir le positif.
– Tiens, la voilà, ta mer ! déclare une jeune femme rousse accompagnée de ses amies, une brune et une blonde.
– À croire qu’elle ne vient que pour ça, enchaîne la blonde en souriant. Si on est là, tant mieux, sinon elle se passe de notre compagnie.
– Les filles, énonce calmement la brune, comme si elle parlait à deux enfants, vous, la mer, poursuit-elle en les montrant puis en indiquant la plage du pouce. Y a pas photo.

Elle en reste là et ses amies semblent habituées. J’observe des tranches de vie, appuyée à l’affreux mur en béton. Je m’émerveille toujours des réactions de ceux qui ne vivent pas toute l’année dans notre région, ça me rappelle qu’en effet, on a de la chance : d’un côté la mer, de l’autre les montagnes, le soleil au-dessus et…
– Hunter March ! s’exclame un grand bonhomme en se plantant devant nous. De surprise, je cogne ma glace contre mon nez et me redresse en regardant tout autour. Je m’essuie en découvrant l’air fermé de Maxence. Il tend la main à l’inconnu et lui sourit d’une façon tellement inhabituelle, que, cette fois, j’en oublie de manger. La crème me coule sur les doigts pendant que je cligne des yeux. Et puis ça fait tilt.
– Et cette charmante demoiselle est…
Prise d’une soudaine inspiration, je lui présente ma main disponible, la gauche, en invoquant toute la grâce dont je suis capable. Pas contrariant bien que surpris, il se prête au protocole du baisemain.
– Marie-Bathilde, sa fiancée, enchantée.

Je… Quoi ? Pourquoi ? Je viens de me geler le cerveau avec ma glace, je ne vois que ça. Et d’après son subtil froncement de sourcils (que seule une aguerrie dans mon genre peut noter), « Hunter » adore mon numéro. Je suis douée en impro, qu’y puis-je ?
– Gilles Durand, de même. Fiancée ? ajoute-t-il en reportant son attention sur Maxence. Mon cher Hunter, vous me cachez des choses…
Si son ton se veut léger, son regard est, quant à lui, inquisiteur, et un frisson parcourt ma colonne vertébrale à la manière dont il m’observe. Il doit mesurer près d’un mètre quatre-vingt-dix et sa posture est digne de celle d’un prince. Mais ce n’est pas Albert, j’en suis certaine. Il est évident que le prince ne se promènerait pas sans… je ne sais pas… la garde royale ? Je crois que Game Of Thrones m’est aussi monté au cerveau. Et puis de toute façon, ce Durand doit approcher la cinquantaine, et Albert a… est-il seulement toujours en vie ? En tout cas, les tempes de celui qui ne peut pas être le prince monégasque grisonnent légèrement, et son visage est lisse, basané par le soleil, mais impeccable. Il porte une chemisette et un pantalon de lin, avec des mocassins marron tressés. Les RayBan qu’il repose sur son nez un peu grand m’empêchent de distinguer la couleur de ses yeux. Je lui offre donc mon sourire le plus niais en stock. Facile, dirait Vasseur, ça me vient naturellement.

C’est le moment que « Hunter » choisit d’ailleurs pour se rapprocher et m’enlacer.
– J’ai fait ma demande le week-end dernier, Gilles, c’est tout frais. Pour tout avouer, vous êtes le premier au courant.
– Mes félicitations ! Permettez-moi de vous présenter Éléonore, ma nièce.
Il tend le bras derrière lui et une jeune femme s’avance. On dirait qu’elle attendait dans les coulisses que son oncle lui donne le feu vert. Elle nous adresse un franc sourire. Elle est bien plus petite que Gilles, elle doit faire ma taille, et ses cheveux presque noirs sont rassemblés en une tresse sophistiquée sur son épaule. De grands yeux bruns passent de Maxence à moi, directs et assurés. Elle doit avoir une vingtaine d’années, et son visage m’évoque celui d’une Barbie, mais au naturel. Je sais qu’il faut un paquet de maquillage pour obtenir un effet nude réussi, et elle maîtrise visiblement cet art. Une robe saumon à col Claudine qui fait très petite fille contraste son attitude, sa peau semble naturellement hâlée et elle tient une minuscule et élégante pochette à la main. Là-dedans, je rentre à peine un mouchoir, et encore, pas sûre… Alors que dans mon sac, c’est tout un microcosme qui se développe.
– Vous êtes en vacances dans la région ? demande Maxence sans me lâcher, protecteur.

Je comprends pourquoi il fait ça, mais ce n’est pas la première fois que je dois jouer un rôle, je ne suis pas novice en la matière. Je ne dis pas que je gère à la perfection, loin de là même, mais je me défends. OK, il se peut que quelque part dans ce monde, quelqu’un m’ait collé une malédiction chamanique aux miches, mais tant qu’on n’a pas de preuves, je me sens un peu insultée qu’il parte du principe que je ne peux pas m’en sortir seule.
– Je viens d’acquérir une petite propriété à Cannes, dans le quartier de la Californie. Ma nièce, qui fait des études de designer, va se charger de la décoration intérieure. Nous passerons l’été ici, et vous ?
– J’ai aussi acheté une villa dans le coin, pour Marie et moi.
Je suis toujours épatée par la capacité du lieutenant Vasseur à entrer dans la peau de son personnage. Il m’arrive parfois de m’interroger sur son honnêteté, surtout quand on s’engueule et qu’il fait mine de me donner raison. Je sais qu’il capitule pour avoir la paix. J’en suis certaine parce qu’il me l’a dit, mais bon, je m’en serais tout de même doutée sans ça. C’est flippant de le voir passer d’un rôle à l’autre avec autant d’aisance. Surtout quand il prend un accent ouzbek.

C’est l’idée que je m’en fais, en tout cas. Moi, je n’ai pas sa capacité à masquer mes réactions, alors je m’absorbe dans la dégustation de ma glace, tout en jetant des coups d’œil furtifs à la fameuse nièce. Elle reste silencieuse en observant la scène. Lorsqu’elle lance un regard dans ma direction, je lui souris chaleureusement. Je la sens bien, elle ne s’efface pas sans pour autant avoir cette aura de vulgarité luxueuse que les touristes friqués répandent autour d’eux, dans la région.
– C’est la première fois que vous venez dans le coin ? je lui demande en me coupant de la conversation que Maxence tient avec Gilles machin-chose.
– Oui, j’ai toujours vécu à Lyon.
– Le Grand Nord, quoi !
Elle éclate de rire et son oncle l’attrape par le coude. Pas brusquement, mais fermement, de quoi asseoir son autorité sur sa nièce, je suppose. Elle n’est pas surprise, ça ressemble presque à un conditionnement. Je m’apprête à suggérer de carrément la tenir en laisse, comme ces gosses qu’on promène au bord des falaises dans l’espoir d’en perdre un ou deux (sinon pourquoi marcher au bord d’une falaise, hein ?), quand Maxence crispe ses doigts sur ma taille.

C’est bon, j’ai saisi l’avertissement, et je garde ma réflexion pour moi. Alors, je sais me taire ou pas ? Voilà. CQFD.
– Nous allons vous laisser à votre promenade en amoureux. Hunter, nous profiterons d’être tous les deux sur la French Riviera pour nous voir.
Ce n’est pas une question ni même une invitation. À mes oreilles, ça sonne surtout comme une menace. Un léger frémissement me confirme que mon instinct est un peu vivant, quelque part en moi, et qu’il se souvient de certains réflexes résiduels de l’été dernier. Il est peut-être souffreteux, pourtant il vit encore et ça, c’est un excellent signe ! Si seulement Maxence pouvait le reconnaître… Au lieu de ça, bien sûr, il s’attarde sur un autre détail.
– Marie-Bathilde ? lance-t-il une fois que les Durand sont hors de portée de voix. Je me tourne vers lui, son bras toujours sur ma taille.
– C’est venu tout seul. C’est Marie-Mathilde enrhumé, si on regarde bien. Il secoue la tête, l’air désespéré, et m’entoure à présent totalement en me rapprochant de lui. Je sauve in extremis ma glace presque terminée. Je serais déçue que le cornet tombe alors qu’il est sûrement délicieux.

– Merci, Charlie. Désolé que tu te sois retrouvée au milieu de cette merde.
– J’ai géré, non ?
– Si tu avais le triomphe modeste, ce serait plus méritant.
– Modeste, moi ?
– Oui, tu as géré. Comme une pro.
– Tu vois ! Tu dis toujours que je suis un cas désespéré, mais…
À force de m’enthousiasmer du petit succès de mon improvisation, je gesticule et ce qui devait arriver arriva : mon cornet percute un passant et s’éclate sur le trottoir. Je le fixe, interdite, puis remonte lentement la tête, ma lèvre inférieure frémissante, pour découvrir que Maxence se retient de se foutre de moi.
– Vas-y, fais-toi plaisir, je soupire.
Il se marre. Je ne le lui avouerai pas, mais il m’arrive d’exagérer mes boulettes, juste pour entendre le son de ce rire, rare donc précieux.
– Tu réalises que tu es capable d’entrer sous couverture sans préparation ni avertissement, mais que tu n’es pas foutue de manger une glace sans t’en mettre partout et la faire tomber ?
– Partout ?

Il pose le pouce au coin de mes lèvres et essuie un peu de crème, puis le porte à sa bouche et… sale petit allumeur. J’aimerais dire qu’il est aussi avare en manifestations sexy qu’en rires, mais ce type est un appel à la luxure sur pattes. Et il le sait. Je grogne de frustration et indique le camion de glacier plus loin :
– Pour m’avoir chauffée quand on ne peut rien y faire, rachète-moi une glace.
– Juste le cornet, du coup ?
Je le fixe en silence, ayant appris à gérer la poker face chez le meilleur, depuis des mois. Je ne me fais aucune illusion sur l’efficacité de mon expression, par contre je sais qu’il aime secrètement (très secrètement) assouvir mes caprices. La preuve, il est déjà en train de commander une autre glace.
Ma vie est actuellement aussi proche de la perfection que possible. Je vis avec Maxence presque à temps plein, mon commerce tristement célèbre grâce à la fusillade est devenu une attraction locale et ne désemplit pas depuis qu’il a été rénové, et je ne me suis jamais sentie à ce point heureuse.
Sauf que le karma est en négatif, me concernant, et j’aurais dû me douter que me réjouir de mon bonheur réveillerait le Kraken.

FIN de l'extrait
X
10/07/2020
399 pages
57 chapitres
Cupcakes & Co
Tome 2/3
Série en cours
Pas de sexe
4,5/5

Comment suis-je passée de la farine au LSD ?

Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yatch en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break !

Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?

Découvrez la suite des aventures de Charlotte Monroe, Maxence Vasseur, Jolly Jumper, T-Rex et bien sûr Gina !

Marque-page du livre OFFERT pour l'achat du broché depuis ce site. 

Informations complémentaires

Poids 531 g
Dimensions 13 × 2,54 × 20,5 cm
Supports

Broché, Ebook

Températures

Pas de sexe

Collections

Cupcakes & Co

Formats

Série en cours

Dates de sortie

2020

Langues

Français

Thèmes

Amis / Famille, Cuisine/pâtisserie, Enquêtes, Féminisme, Humour, Lecture estivale, Mafia / Groupes criminels, Policier, Roadtrip, Romance au travail

Ames sensibles

Non actif

L'autrice

Spread the love

Je ne me souviens même plus des circonstances dans lesquelles j’ai eu l’idée de cette série. Je me rappelle uniquement de m’être dit “dans ce roman, lâche-toi, reprends l’humour de Feeling Good, le tien, sans censure, éclate-toi !”

C’est ainsi que j’ai choisi d’écrire une Chick Lit, où les situations ubuesques sont permises et où le contrat de départ est clair : on est là pour passer un bon moment sans se prendre la tête !

Cette série est ma cour de récréation entre deux romans aux sujets plus sombres, et j’espère qu’elle sera également la tienne ^^

Lecture idéale pour prolonger le plaisir sucré de Cupcakes & Co(Caïne). Se refaire une petite dose d’humour, pour un good trip!

Le savais-tu ? Tous mes titres indépendants (en autoédition), sont disponibles dans l’abonnement Kindle. Pour en savoir plus, clique ci-dessous :

Je découvre l’abonnement Kindle Illimité!

Avis

+ d'infos

Spread the love

Notes CC1

 

Voici les liens de tous les livres de la collection Cupcakes And Co, clique sur le titre pour y accéder :

Retrouve Charlie et Maxence dans ces deux recueils bonus, clique sur le titre souhaité pour y accéder :

Avis

Goodies

Spread the love

Avis

Bonus

Spread the love

Rejoins les Queenies et retrouve dans la bibliothèque VIP:

  • Des scènes bonus de la série Cupcakes And Co
  • Des fonds d’écran

J’accède à mon espace VIP!

Avis

SuperFan

Spread the love

Tu as aimé ce roman ? Tu veux le crier sur tous les toits ?

Télécharge ce pack de visuels pour partager sur tes réseaux sociaux 💞

  • Un visuel pour une publication Facebook (SuperFan Publi FB)
  • Un visuel pour un post Instagram (SuperFan Post Insta)
  • Un visuel pour une story Instagram (SuperFan Story Insta)

💖 Et si tu partages ces visuels, ou les tiens, n’oublie pas de me taguer en inscrivant @fleurhana et/ou #fleurhana, pour que je partage à mon tour tes publications.

Les hashtags pour Cupcakes And Co(Working) :
#Fleurhana #Lectrices #Romancefrançaise #Instalectrices #Livrestagram #Instalivres #Autricefrançaise #RomanceKindle #Bookstagramfrance #Booklover #bookshelf #romancebooks #newromance #bookaddict #love #instalecture #livreaddict #auteure #instabook #livreromance #chicklit #humour #sarcasme #roadtrip #Romancecontemporaine #cupcake #gourmandise #patisserie

Mon Pack SuperFan de Cupcakes & Co(working)

Avis

10 avis pour Cupcakes & Co(Working) – T.2

  1. casavalo

    Encore une très belle lecture signée Fleur Hana !!
    J’ai lu le premier tome dès sa parution sous forme de trois épisodes et qu’est ce que j’avais aimé. Mais ce second tome est encore mieux !
    C’est frais, vivant, drôle, aussi réaliste que fantasque. Ce roman m’a fait rire, stresser, être en colère.
    J’adore la plume de l’auteure, elle est tellement naturelle, dans beaucoup de ses romans on trouve ce franc parler et j’adhère totalement.

    Charlotte est toujours égale à elle même, une poissarde comme il en existe pas, drôle, ouverte, prête à tout pour ceux qu’elle aime, et un peu suicidaire parfois !! Mais surtout, c’est un personnage qui réfléchit beaucoup, peut être trop, mais c’est tellement intéressant. J’aime les messages qu’elle véhicule et tout ce travail sur l’acceptation de soi.

    Maxence, c’est un de mes crush de fouuuu ! Pourtant, comme le dit si bien Charlie, il ne montre pas souvent ses sentiments, il garde tout pour lui, il prend pas toujours les bonnes décisions, mais il fait tout en fonction de ceux qu’il veut protéger. Il est protecteur à souhait et j’ai littéralement fondu quand il a mis un coup de poing car il était jaloux. Dans ce tome encore, il a malmené mon coeur.

    Gina m’a encore plus plu, elle est touchante, elle a un caractère bien trempé et surtout elle cache bien son jeu !
    J’ai été heureuse de retrouver T-Rex, Jolly Jumper et Bouboule qui ont leur importance bien que “ce ne soit” que des animaux.
    Les personnages sont toujours haut en couleur et j’apprécie le fait qu’ils soient tous différents et la diversité.

    En bref, un coup de cœur pour ce chicklit qui m’a tenu en haleine tout le long. J’ai tellement hâte de lire le troisième tome et de voir ce qu’il advient de cette joyeuse bande !!

  2. MelMlire

    Les Ingrédients de ce livre
    1)Une Héroïne comme vous et moi avec ses forces et ses faiblesses
    2) Un personnage féminin intelligent, pas nunuche, qui fait des boulettes de temps en temps mais qui est géniale. Une femme quoi 😉
    3) Un personnage masculin drôle sans être niais
    4) Des répliques qui vous font rire
    5) Un soupçon d’amour et un zeste d’action
    6) Une pincée de Jolly Jumper
    Mélangez le tout et vous obtenez un 2ème tome de Cupcake & Co qui vous donne la banane et qui vous donne une pêche d’enfer !

  3. Ookami Nox

    Un second tome un peu en-dessous du premier mais qui reste très bon. Le rythme nous tient en haleine grâce aux multiples rebondissements. Un fil rouge lie les deux tomes et on se dirige peu à peu vers le dénouement. J’ai encore beaucoup ri avec ces personnages hauts en couleurs. La relation amoureuse demeure assez classique pour cette Chick-lit délurée mais ça ne gâche en rien la lecture.

  4. lenafaust

    Suite géniale !!!
    Un vrai plaisir de retrouver Maxence et Charlie. Cette suite est géniale et j’avoue qu’attendre un an pour connaître la suite me rend un peu triste. Trop presser de voir comme Charlie et Maxence vont gérer la surprise.

  5. Jéjé Guigui

    J’en redemande !
    Mon dieu, que j’aime cette série!!!
    Charlotte me fait mourir de rire et Maxence est touchant.
    Ils font un super duo. et leur “gang” n’est pas en reste!
    J’ai hâte de lire le Tome 3 et je n’ai pas envie que ça s’arrête!

  6. Cathy

    Une suite réussie
    J’avais adoré la première aventure et tellement rit!! Je suis fan de Charlie et Maxence!! La suite est top encore de l’aventure des fous rires! vraiment Charlie est complètement barrée mais j’ adore!! Et j’ ai hâte d’avoir la suite des aventures l’été prochain!! Ça promet !!!

  7. Sandy. L

    Toujours aussi drôle et plaisant !
    Même si ce tome est un peu plus sérieux et plus intense que le premier opus, il y a toujours autant de situations déjantées et rocambolesques ! Charlotte a vraiment le chic pour se fourrer dans les ennuis. Pourtant dans ce tome, elle m’a touchée et émue. On découvre une autre facette d’elle et j’ai adoré ça ! De même qu’on découvre plus en « profondeur » le lieutenant Vasseur.
    Les petits nouveaux : Léa, Nora et Eliott avec qui Charlotte a formé un Gang, apportent renouveau et fraîcheur. De nouvelles intrigues viennent se greffer à celles initiées dans le Cupcakes&co (caïne). Et l’apparition de Jasmine, personnage plus sombre et plus mystérieux, apporte quant à elle, une intrigue qu’on va adorer découvrir dans la suite.
    J’ai tout de même cru devoir faire appel à Skippy vaudou pour maudire Fleur qui nous a lâché une véritable Bombe à la toute dernière ligne, nous laissant sur le …popotin ! Mon Dieu j’ai tellement hâte de pouvoir les retrouver. Si vous avez aimé Cupcakes&Co(caïne) vous allez adorer Cupcakes&Co ( Working) ! Si vous n’avez pas encore découvert cette véritable perle alors foncez ! Fous rires garantis !

  8. Cindy C

    On passe un excellent moment !
    Ravie de suivre une fois encore les aventures de Charlotte et Maxence ! C’est un régal de retrouver tous les personnages ainsi que Jolly-jumper, T-rex et le suppôt de Satan ! À lire !

  9. Sabriliyana

    Une suite explosive, impatiente de connaître la suite
    J’ai adoré ce second tome. On retrouve tous ce qui a fait du premier tome un véritable coup de coeur pour moi. J’ai encore plus apprécié ce second tome car j’ai énormément rit. J’ai adoré retrouver Charlie et Maxence sans oublier Gina et sa spatule et T-rex et Jolly Jumper. Encore une histoire addictive et sympathique. J’ai lu ce tome d’une traite et je suis fière de pouvoir l’afficher dans ma bibliothèque.

  10. Flo974

    Un roman drôle, frais, parfait pour l’été
    J’ai adoré. J’ai tellement ri. C’était fun, frais… j’ai adoré le ton employé, les répliques sarcastiques, les situations rocambolesques, les héros déjantés (surtout l’héroïne), les personnages secondaires. Véritable coup de coeur pour moi

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontrer les personnages

https://fleurhana.fr/wp-content/uploads/2022/04/Cupcakes-Maxence.png
Maxence
Lieutenant de police
Le rustre lieutenant Maxence Vasseur est l’opposé de Charlie, il ne rit pas, il est plus qu’adroit, il est ordonné et réfléchi, et pour ne rien gâcher, il est super sexy. Le risque, il gérait, jusqu’à devoir protéger l’étourdie, mais néanmoins attirante Charlotte Monroe. Et comme si cela ne suffisait pas, il devra aussi faire avec une tortue, un poney nain et sa grand-mère Gina.
https://fleurhana.fr/wp-content/uploads/2022/04/Cupcakes-Charlie.png
Charlotte
Pâtissière
Hilarante, maladroite, assumée et ingérable, Charlotte est une boule d’énergie qui tient une cupcakerie où elle propose de délicieuses pâtisseries pleines de sucre et saupoudrées par maladresse de cocaïne. Pour sa protection, elle n’a pas d’autre choix que de suivre le lieutenant Vasseur. Deux problèmes : le premier est que Charlie veut bien suivre les règles, mais jamais rien ne se passe jamais comme prévu ; le deuxième est que ce road trip est mené par son opposé : le lieutenant Maxence Vasseur (et son malfaisant chat).
Côte d’AzurCôte d’Azur
Rejoignez le soleil et les cigales dans une course poursuite aux odeurs de la Provence.
CupcakerieCupcakerie
Un palais du cupcake, où Charlie œuvrent pour régaler les gourmand.es tout en stockant de la cocaïne.
BrigadeBrigade
Lieu de travail du lieutenant Vasseur, Charlie y passe un peu trop de temps à son goût.

Dans le même genre

0
x