La série Golden Boys est d’abord sortie sous formes de nouvelles chez Sharon Kena, puis au format romans, remaniés et 3 fois plus longs que les histoires d’origine, chez HarperCollins France dans la collection &H.

Il s’agit de tomes compagnons pouvant être lus indépendamment les uns des autres, même s’il y a bien entendu une continuité entre les histoires.

Tome 1 : Nous deux à l’infini

(Anciennement : les 2 nouvelles sur Dante)

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.


Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Anciennes couvertures

Bande originale du roman

Cliquez pour écouter

Tome 2 : Avec toi m’envoler

(Anciennement : les 2 nouvelles sur Matt)

Elle est son ancre, il est son ciel

Elle s’appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt  : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss lui a confiée  ?

Il s’appelle Matt. La première fois qu’Adeline le voit, elle sent monter en elle l’amertume. L’amertume à l’idée qu’il n’éprouve à son égard que compassion et pitié, qu’il ne voie que le corps malade et oublie la femme qui l’habite. Mais Matt persévère, comme s’il voulait vraiment la connaître. Alors, Adeline le laisse petit à petit entrer dans son quotidien régi par les contraintes médicales. Et elle en vient à se demander si elle ne pourrait pas, elle aussi, se laisser emporter par la douce légèreté qui guide la vie de Matt…

Anciennes couvertures

Bande originale du roman

Cliquez pour écouter

Tome 3 : Sur les cendres nous danserons

Elle s’interdit de l’aimer.
Il refuse de la perdre.

Fanny a un rêve. Ouvrir son école de danse. Pour y parvenir, elle multiplie les cours et les performances, et se change escort de luxe à la nuit tombée. Une double vie qui réclame une discipline de fer, un sang-froid à toute épreuve,  et qui lui interdit d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Ce que son élève refuse de comprendre…

Benj a une obsession. Attirer le regard de Fanny. Dès le premier cours qu’elle lui donne, il comprend deux choses  : il n’est pas fait pour la pole dance, mais il est prêt à se surpasser pour gagner la confiance de cette mystérieuse blonde. Car même si elle semble totalement inaccessible, il est des défis qui valent tous les efforts…

Anciennes couvertures

Bande originale du roman

Cliquez pour écouter

Nos cœurs en dissonances

Couverture & présentation à venir

Anciennes couvertures

Bande originale du roman

Cliquez pour écouter
0 Partages