Et je compte sur toi pour m’accompagner !

Comme chaque nouvelle année, je suis pétrie de bonnes intentions, et comme chaque nouvelle année, je ne me fais aucune illusion sur ma capacité à les tenir.

Ce qui ne m’empêche pas d’en prendre, bien entendu ! Et pour 2021, j’ai décidé de te demander d’être témoin de ce qui s’apparente plus à un challenge qu’une résolution.

Cette fin 2020 a été assez chaotique, pour moi, en plus de l’ambiance particulière créée par la situation sanitaire. Tout le monde sera d’accord pour dire que question motivation, ça n’a pas aidé. J’ai cumulé de super ventes dédicacées (plus de 600 livres à signer, c’était dingue, épuisant, mais tellement gratifiant, merci encore !), un déménagement à gérer (dans la même ville, certes, mais un déménagement malgré tout), un programme d’IEF à mettre en place pour mon ado et bien entendu, le travail.

J’adore mon job, qu’on ne se méprenne pas à ce sujet. Je me lève chaque jour en me disant que j’ai une chance incroyable de pouvoir exercer le métier de mes rêves. C’est grâce à toi, en partie, la partie la plus cool d’ailleurs ! Mais à un moment, j’ai réalisé que je n’étais malheureusement pas Wonder Woman. Le choc fut rude…

Devant lever le pied pour m’occuper du burn-out étant la résultante d’un rythme beaucoup trop soutenu ces derniers mois, je n’ai pas eu le choix : il m’a fallu revoir tout mon planning de publications pour l’année à venir.

Et puis j’ai eu une idée : et si, cette année, ma bonne résolution n’était pas de faire attention à mon alimentation, ou de reprendre le sport, voire même de méditer (ce que j’adorerais faire mais qui m’ennuie profondément) ? Et si, en 2021, tu m’accompagnais dans ma progression d’écriture pour tous les projets à boucler ?

Comment va-t-on faire ça ? C’est très simple, tu vas voir, et en plus ça a un petit côté ludique !

J’ai déjà prévu la romance de Noël qui sortira en décembre de cette année. Je sais, je m’y prends carrément à l’avance, mais tu vas voir, il y a une raison à cela.

Déjà, j’ai l’inspiration, donc autant la mettre à profit. Et surtout, je vais nous récompenser toi et moi tout au long de mon avancée dans les manuscrits à boucler en te dévoilant des informations que je meurs d’envie de te spoiler là, direct, sans challenge.

Je vais être sage et comme tu l’as sûrement déjà vu sur la miniature de cet article, on démarre par le titre !

On laisse pas Bébé dans un coin

Il s’agit d’une comédie romantique dont je te dévoilerai d’autres informations dès que j’aurai terminé mon prochain manuscrit qui est… le tome 2 d’Eliza Knox !

Je compte sur toi pour me rappeler mon engagement !

J’espère que le titre te plaît et que tu as hâte d’en savoir plus, comme je suis impatiente de te dire tout ce que j’ai prévu autour de cette histoire ! N’hésite pas à me dire ce que tu en penses et ce que ça t’évoque (car bien sûr, tu as la référence, rassure-moi ?)

Je te dis à très vite et je te Kiss, comme Prince 😉

Fleur

0 Partages