Et je compte sur toi pour m’accompagner !
Comme chaque nouvelle année, je suis pétrie de bonnes intentions, et comme chaque nouvelle année, je ne me fais aucune illusion sur ma capacité à les tenir.
Ce qui ne m’empêche pas d’en prendre, bien entendu ! Et pour 2021, j’ai décidé de te demander d’être témoin de ce qui s’apparente plus à un challenge qu’une résolution.

Cette fin 2020 a été assez chaotique, pour moi, en plus de l’ambiance particulière créée par la situation sanitaire. Tout le monde sera d’accord pour dire que question motivation, ça n’a pas aidé. J’ai cumulé de super ventes dédicacées (plus de 600 livres à signer, c’était dingue, épuisant, mais tellement gratifiant, merci encore !), un déménagement à gérer (dans la même ville, certes, mais un déménagement malgré tout), un programme d’IEF à mettre en place pour mon ado et bien entendu, le travail.
J’adore mon job, qu’on ne se méprenne pas à ce sujet. Je me lève chaque jour en me disant que j’ai une chance incroyable de pouvoir exercer le métier de mes rêves. C’est grâce à toi, en partie, la partie la plus cool d’ailleurs ! Mais à un moment, j’ai réalisé que je n’étais malheureusement pas Wonder Woman. Le choc fut rude…
Devant lever le pied pour m’occuper du burn-out étant la résultante d’un rythme beaucoup trop soutenu ces derniers mois, je n’ai pas eu le choix : il m’a fallu revoir tout mon planning de publications pour l’année à venir.

Et puis j’ai eu une idée : et si, cette année, ma bonne résolution n’était pas de faire attention à mon alimentation, ou de reprendre le sport, voire même de méditer (ce que j’adorerais faire mais qui m’ennuie profondément) ? Et si, en 2021, tu m’accompagnais dans ma progression d’écriture pour tous les projets à boucler ?
Comment va-t-on faire ça ? C’est très simple, tu vas voir, et en plus ça a un petit côté ludique !
J’ai déjà prévu la romance de Noël qui sortira en décembre de cette année. Je sais, je m’y prends carrément à l’avance, mais tu vas voir, il y a une raison à cela.
Déjà, j’ai l’inspiration, donc autant la mettre à profit. Et surtout, je vais nous récompenser toi et moi tout au long de mon avancée dans les manuscrits à boucler en te dévoilant des informations que je meurs d’envie de te spoiler là, direct, sans challenge.
Je vais être sage et comme tu l’as sûrement déjà vu sur la miniature de cet article, on démarre par le titre !

On laisse pas Bébé dans un coin
Il s’agit d’une comédie romantique dont je te dévoilerai d’autres informations dès que j’aurai terminé mon prochain manuscrit qui est… le tome 2 d’Eliza Knox !
Je compte sur toi pour me rappeler mon engagement !

J’espère que le titre te plaît et que tu as hâte d’en savoir plus, comme je suis impatiente de te dire tout ce que j’ai prévu autour de cette histoire ! N’hésite pas à me dire ce que tu en penses et ce que ça t’évoque (car bien sûr, tu as la référence, rassure-moi ?)
Je te dis à très vite et je te Kiss, comme Prince 😉
Fleur

Un livre qui aurait lieu dans l’univers de la danse …. ou j’ai la référence.
Mais pitié le héros ne doit pas avoir de bruching
C’est pas bien de me laisser sur ma faim comme cela…. Je veux savoir, je veux le lire du coup… oui oui simplement avec ce titre qui me renvoie a l’un de mes films favoris !
Bonjour, je suis de la génération de bébé. Rien que le titre m’incite à relever le défi. C’est donc ma 1ere résolution de l’année : ouvrir mes mails plus souvent.
A très vite. Maria
Très bonne année et courage pour ce challenge !
Avec plaisir je serai présente
Bien-sûr que j’ai la référence …
Le film qui a bercé mon adolescence, celui que je regarde au moins 3 fois dans l’année !
Très très hâte de le lire avec ce titre
salut et bonne année à tout le monde !!!
tu as enfin trouvé une résolution …qui on peut comprendre, que si tu n’arrives à la tenir, ça sera de notre faute ??!!?? non, je déconne…quoique …
mais Félicitation pour en avoir une…moi je cherche, je cherche…
donc je suis à tes côtés, comme toujours pour te soutenir et avoir plein d’histoires à croquer…
et le titre de dingue encore que tu as trouvé ça me donne des frissons d’impatience, mon mari va vraiment me faire interner pour désintoxication livresque …
en tout cas j’attends avec impatience ( ou tout seule) ta prochaine pépite….
et bon courage pour la méthode IEF…
je t’embrasse.
KTREEN