Tu as obtenu une majorité de A, tu es donc… Charlotte ! L’héroïne de…

Tu es plus maladroite que la moyenne, et probablement plus gourmande aussi, mais ça ne t’a jamais empêchée d’être heureuse. Tu croques la vie (et les cupcakes) à pleines dents et on peut toujours compter sur toi pour mettre l’ambiance. Que ce soit volontaire ou non, d’ailleurs. Tu es l’amie vers qui on se tourne quand ça ne va pas, pour être réconforté, mais aussi qu’on vient chercher pour faire la fête quand tout va bien. Ne change rien, tu es parfaite telle que tu es !


Tu as obtenu une majorité de B, tu es donc… Lise ! L’héroïne de…

Tu es rock n’ roll, nature, et tu ne te prends pas la tête. On t’accepte comme tu es, ou on peut aller faire un tour dans l’espace voir si tu y es. Oui, tu as parfois des obsessions qui peuvent agacer ton entourage et te faire oublier quelques règles élémentaires de vie en société. L’important est que quoi qu’il arrive, tu te relèves et tu avances ! Et le plus important ? Toujours avec style, le tiens, celui qui fait que tu es unique et qu’avec toi, chaque jour est un morceau des années 70 bien rock pour se motiver !


Tu as obtenu une majorité de C, tu es donc… Sarah ! L’héroïne de…

Tu es engagée dans des tas de causes qui te tiennent à cœur et l’injustice te rend malade. Tu n’hésites pas à monter au créneau ni à hausser la voix si c’est nécessaire. On peut parfois dire de toi que tu es attachiante, mais on ne changerait qui tu es pour rien au monde, car ça fait de toi une personne entière qui va toujours au bout de tous ses défis. Tu aimes suivre des mantras pour guider ta vie et oui, ça ne t’empêche pas d’être parfois futile, car tu sais aussi lâcher prise. Fun et guerrière, tu rock, baby !


Tu as obtenu une majorité de D, tu es donc… Nina ! L’héroïne de…

Tu adores Noël, ce n’est un secret pour personne, et surtout pas pour tes proches. Ils savent que, dès le mois de janvier, tu es déjà en train de préparer le prochain réveillon. Ton amour pour cette fête ne t’empêche pas d’être une amie géniale, au contraire ! Cette obsession met en valeur tes qualités comme le sens du détail, l’altruisme, la tendance à toujours voir le verre à moitié plein, et bien sûr, ta passion pour les marshallows profite à tous tes proches gourmands ! Honnêtement, tu es parfaite en lutine ambassadrice de Noël !

0 Partages